Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 mars 2011

Et un et deux ...

Dès qu'il s'agit de bébé,je craque

alors quand la superbe Sarah a besoin de moi et bien j' accours.

A la question : c'est utile une housse de matelas a langer ?

Je répond sans hésitation oui,c'est indispensable.

Un matelas en plastique,matière chimique,froide ou collante,contre la peau douce et fragile du bébé,beurk.

2 maisons ce cottoient,

la housse complète a enfiler avec une fermeture dans le bas

ou la housse forme draps housse.

Pour ma part j'ai adorée la dernière,interchangable très facilement,lavage rapide,sans repassage et qui s'adapte parfaitement au matelas.

Donc la "pauvre Sarah" qui ne bénéficiait que de carrés de coton ^^,a reçue ce jour 2 housses de ma fabrication.

Pour les couleures toujours dans les choix de la maman comme les cadeaux de naissances.

02_F_vrier_24

02_F_vrier_25

Et oui mes housses sont de retour et pour tout vous avouer d'autres housses vierges attendent d'être décorées et finalisées pour exister.

Pour qui la prochaine ????



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre avec bonheur ton blog et ces housses pour matelas à langer sont une très bonne idée !!!
N
moi je veu bien savoir comment tu fait ?<br /> si tu as un tuto?<br /> merci bisous
M
bravo rien que pour ca je m'y remettrais bien moi!! (lol ben koi toutes les escuses sont bonnes..; non??!!!)bizzzzzzzz
C
la deuxieme j adore je suis preneuse!!! Si c'est la même couleur et motifs
F
Pour moi ,pour moi ...................dur réalité plus de tout petit bébé ici.Mais je suis sure que tu feras d'autres heureux !!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité