Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 février 2011

Un nouvel essai

Aujourd'hui c'est Mercredi et comme tout bon mercredi qui ce respect
il faut trouver des occupations sans oublier la gestion du quotidien
(linge,ménage ...on ce comprend hein les filles).
Afin de joindre l'utile a l'agréable
j'ai donc décider que le déjeuner serait l'occasion de partager un bon moment entre mère et fils.

A la question qui veux cuisiner avec maman?
2 monstres,heu non non je déraille,2 gentils garçons m'informe avec amouuuuuuuuur qu'ils ont autre choses a faire (grrrrrrrrr) mais ma terreur quand même tente l'aventure.
Et quel aventure????suspense

02_F_vrier

Et voila la première pizza maison de M Terreur avec une pâte a pizza faite a la machine a pain+coulis de tomate+bacon+olives+fromages a raclette+emmentals (comment finir les restes discrètement mais chut il a rien vu hihi)

Et pour le dessert on a tester une nouvelle recette de madeleines au nutela du livre offert par poisson qui coud mais là il faut avouer c'est pas une réussite esthétiquement et trop sucré a mon gout.Je vous rassure il ne reste rien tout de même et la prochaine fois je corrigerais la recette.

02_F_vrier_1

Merci mon amour pour ton entrain mm si les jours ne sont pas de tout repos avec toi.
La prochaine fois je le photographie avec sa toque et son tablier promis mais là on avait les main prises.


Bon appétit





Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmm !!!! j'aurais comme un petit creux !!!!
P
humm ça à l'air bon !!! j'ai jamais réussi mes madeleines moi ^^<br /> <br /> Bon va falloir sévir !! le régime c'est pas mais alors pas du tout ça pffff<br /> <br /> Aëxyian
M
voila un bon mercrediii.... bizzz
N
bravo Léo!!!! ça m'a l'air pas mauvais ...et c'est tellement bon quand c'est fait avec amour...
E
Hummmmmmm c'est une torture ton article , miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Je bave sur mon ordi ......pffffff
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité