Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 janvier 2011

12 mois et des cadeaux

Le 17 janvier c'était l'anniversaire d' Elyse de Mille et une créations
notre copine de 12 mois et des cadeaux
Notre miss Janvier
aime scraper,les couleurs chaudes et vives,un faible pour le thème Afrique,
alors ????????????


Et bien ceci :
-Une carte de vœux pour la nouvelle année car faux pas oublier non plus hihi
d'une belle association pour aider les aveugles (un peu de sérieux au passage)
-un kit de papier matière pour qu'elle continue a nous enchanter de ces créas
-pour la gourmandise,un sac de macarons a la noix de coco
de part chez moi
-une trousse de maquillage pour son sac ou autre avec un tissu africain(une impression de voyager a tout moment LOL
et pour finir 3 masques en bois plein pour sa déco

J'espère que j'aurais toucher son cœur et eu le bon œil
facile je sais hihi

01_Janvier

Ça réaction ICI


Spéciale dédicace a ma cop's la Fabrique a bonheur pour le don de ce beau tissu

On passe a qui en Février ??au boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm toujours autant de goût Mis Coeur de tribu<br /> <br /> Ils étaient bon les macarons????
E
Mais oui Coeur de Tribu, tu as touché mon coeur. Pile-poile dans le thème. Hate d'être dans mon futur chez moi pour accrocher tout ce qui a un rapport avec l'Afrique. Pour l'instant chez moi les murs déborde. Mais je concocte un super HD pour mettre ces petits masques en valeur.<br /> Encore un grand Merci.<br /> PS : les macarons sont super bons, mon zhom m'a dit : je savais pas que tu leur avais dit que c'était mes gateaux préférés... lol
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité