Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 décembre 2010

Recette pour Flo

Oui je fais souvent cette recette car simple et déclinable a l'infinie selon les fruits de saison.
Son auteur est Sophie Dudemaine des Cakes de Sophie.
- Préchauffez votre four a 180°C(thermostat 6)
- Dans un saladier,fouettez les 2 œufs et 170g de sucre semoule.
Ajoutez 1 yaourt (moi j'utilise un yaourt entier pour un rendu moelleux),puis 150g de farine et 1/3 de sachet de levure.
Mélanger bien.
Incorporer petit a petit 10 cl d'huile de tournesol.

La pâte doit être parfaitement lisse et sans grumeaux.
Ajouter enfin délicatement les pépites (quantité selon votre goût)
- Versez le tout dans un moule beurré et fariné et mettre dans le four pendant 45 min
(moi j'utilise des moules individuels donc pas besoin de fariner et le temps est donc réduit a 15min)

Photo bien sur

P1060195

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmmmmmmmmm miam !!! ça à l'air bon !!!!!!!!!!
T
Merci beaucoup très gentil de ta part!!<br /> je vais la tester!!<br /> j'en salive déjà (roh la gourmande lol)<br /> Merci encore
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 084
Publicité