Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 décembre 2010

12 mois et des cadeaux

Novembre est le mois anniversaire de TITEFLOFLO

cette fois ci j'ai fait le choix d'un colis "girly" pour la jeunette qu'elle est,soit:

- Un gros sac de cookies coco de ma région
(pas encore le courage d'envoyer les miens par la poste,
peur qu'ils n'est plus de goûts)
- un bracelet liberty fait par moi de chez La Droguerie
- un carnet de note pour toutes ces pensées et ces dessins
- un marque page pour ces lectures ou recettes
- 1 pochette Givenchy avec des échantillons et une miniature
- 1 vanity Givenchy de voyage

 11_6

Le tout est arrivé hier malgré le temps alors merci petit facteur
et BIG BISOUS a toi FLO


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses !<br /> j'aime beaucoup !<br /> bon we
M
super sympas le colis girlyyyy;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité