Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
28 novembre 2010

Envie de bijoux

Tous commence au salon de Versailles.
Une envie de bijoux et plus précisément de bracelets et bagues.
Comment résister devant tant de créations,
d' étales de couleurs et d'accessoires qui vous appellent du regard.
Je n'est pas résister et ce week je m'y suis mise.
Un bon moment mais encore mieux avec de bon outils
car avec des grOOOOsses pinces de bricolages pas faciles.
Mais ca ma bien fait rigolé ...a moitié blonde vous saviez pas? MDR

Et voila la première ...
mais je crois que je rajouterais un petit quelque chose au centre après.



11_1


Après le salon nous avions fait un passage chez La droguerie (depuis le temps que les autres en parlent)
moi aussi maintenant je connais ce temple.
Comme tout le monde aussi devant le super choix de tous les tiroirs "magique" j'ai sortie la CB
Kit bracelets en liberty me voila et les voici après montage : 


11_2

Vous voyer les 2 du bas a droite et bien ce sera les miens et les autres ?
Vous le saurez plus tard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf moi qui adore les bracelets et les bagues (surtout les bagues d'ailleurs !!!) j'adore aller à la Droguerie !!!
T
Beau travail!!!
M
superbe!!! tres bonne idée ;)
N
Tu es un artiste dans l'âme et tes créations sont trés impressionnantes :)
F
Ils sont tous monté????<br /> <br /> j'adore la bague trés joli !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité