Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 novembre 2010

Chut il dort ...


Je suis bien heureuse aujourd'hui,

car un nouveau bébé viens de nous rejoindre dans la famille,

c'est Benjamin.
A cette occasion j'avais préparer un cadeau maison
en voici quelles que photos


P1060758

P1060750

10_7

Un sac pochon réversible pour le petits linge sale ou les jouets ...
un bavoir
une nouveauté,une cape de bain de 1m/1m
et mon seul achat le doudou

Le tout avec éponge blanche et coton fantaisie de mondiale


Longue vie a toi petit Benjamin

Edit du 22/11/2010

Voici la réaction de l'heureuse maman:

 

Surprise dans la boite aux lettres....

des petits cadeaux fait maison par ma cousine Edwige..

une maman aux mains d or!!!! Merci a vous 5 ça fait super plaisir!!!!!

Et voici le futur mannequin Benjamin ...

merci a Sandrine et Sylvain pour la photo et le partage.

Oui trop cool notre famille LOL

Benjamin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hhhooouuuuuaahhh c est super beau et le choix du tissu est extra tu es vraiment doué cousine j ai qu une chose a dire J ADORE !!! bisous
A
Chouette trousseau !! c'est un superbe cadeau
T
c'est mignon tout plein encore de belle choses que tu as faites....<br /> Bienvenue au petit bonhomme..
F
WoW .....bon Ok J'en rajoute un peu car j'avais quasi tout vu ,avant et pendant la réalisation!! (je suis une chanceuse ....je sais lol)<br /> <br /> J'espère qu'il plaira à la nouvelle maman .<br /> <br /> Félicitation pour ce ptit Benjamin et Bienvenue sur cette terre Benjamin que ta vie soit douce et remplit de bonheur
M
trop chouette c'est trés joli
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité