Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
13 octobre 2010

Aujourd'hui fut la finalisation de plusieurs


Aujourd'hui fut la finalisation de plusieurs projets,

mais aussi comme tous les mercredis,
la courses avec les activitées et rendez-vous des enfants.
La surprise du jour ...
l'invitation inattendue pour Ethan a une sortie au parc.

Merci 33

et comme ca suffisait pas,
a son retour il a remplie la bonbonnière de ses cadeaux
La preuve ici
P1060670

En ce qui concerne la couture 3 colis vont pouvoir partir,oui je vous assure 3
Le premier pour Cylou et sa commande pour ces 2 garçons


P1060669

En espérant qu'ils auront autant de joie a jouer avec,que moi a les faire.
Pour la surprise la photos viendra après biensur sinon c'est plus une surprise.
Ta confiance méritait bien un geste de ma part hihi

et le reste ??????

et bien il faudra attendre la réception par les destinataires .

Curieusesssssss hihi mois aussi j'ai hâte ^-^


Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas!!
F
C'était avec plaisir , à refaire absolument !!!<br /> <br /> J'ai pensée à ces pauvres ptits anges qui n'ont "jamais" de bonbons lol
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité