Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
4 octobre 2010

Chose du,chose faitemon Ethan a enfin son


Chose du,chose faite

mon Ethan a enfin son pistolet a lui.


Même gabarit que les premier mais en jersey cette fois
(récupe d'un ancien T-shirt )


Le client est heureux .....
Mission réussie ....
yesssssssssssss


10_1

Ps : depuis ces photos on est tous mort,
c'est pas une shérif mais un brigand qui est né ce soir.


PAN .......... PAN


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux pas répondre,je suis morte et re-morte LOL
M
haut les mainsss!!!!<br /> bravo super maman!!!!
F
J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT<br /> <br /> <br /> Du sourire d'Ethan ,au couleur du pistolet<br /> <br /> Bon maintenant je file me cacher trop peur qu'il fasse une fusillade dans le quartier lol<br /> <br /> Je suis cachée .....................................
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 083
Publicité