Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
19 septembre 2010

Parce qu'un bavoir c'était trop justeet que j'ai

Parce qu'un bavoir c'était trop juste
et que j'ai trouver un peu de temps
entre la reprise du travail,l'école,les inscriptions aux sports,les réunions
et éventuellement cuisine,ménages,linge LOL

Voici la suite pour M Ethan très contant.
Et oui j'ai gagnée bisous et remerciements
(a ce jeu je gagne a tous les coups au contraire d'autres

hihihi )

09_4


Vous celles qui ont remarquées c'est le mm tissus que le premier mais en couleur plus neutre(marron

/crème/jaune)
Il viens de Tissus Reine a Paris.
Il correspond bien a mes monstres mes anges, garçon,moderne,actif,gaie,coloré ...


La qualités des photos c'est pas ça dsl.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah rien à dire je suis toujours aussi fan de se tissus...<br /> je pense que j'en avais vu sur le marché à maastricht alors vais peut etre un jour allez faire un tour avec chtit billoute voir après<br /> <br /> ca me donne des idées de créa<br /> <br /> allais a+ nanat
A
le tissus est toujours aussi chouette, et le bavoir aussi ^^
C
@ Cam,ne pas dormir est le secret LOL
C
Trés Trés beau !<br /> <br /> Ouaaouuuuh !!! vraiment trés sympas tes dernières créations, et quel mérite entre 23h et 2h du matin !!! Quand trouves-tu le temps de faire tout cela ?<br /> <br /> Nous te faisons de gros bisous, bichette<br /> <br /> Camille
Z
sympa ces petits bavoirs !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité