Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 septembre 2010

12 mois et plein de cadeaux Nouvelle décision de

12 mois et plein de cadeaux

Nouvelle décision de la rentrée,

je me suis inscrite à une ronde de cadeaux.

Le principe est d'offrir une création faite main

à la personne qui fête dans le mois son anniversaire.

Elle recevra 11 cadeaux et ensuite,

le mois de son anniversaire,

c'est elle qui recevra à son tour 11 cadeaux.

 

Moi qui adore donner et recevoir, j'ai trouvé l'idée sympa.

Il reste encore des places alors n'hésitez pas.

Pour ma part je serais la dernière de la liste a recevoir et cela leurs donneraent le temps de bien me connaitre hihi

et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'il n'y aura pas de problème et que vous prendrais plaisir à jouer !
C
@mode chouchou dommage pour tes 1 an de plus mais je viens d'y passer en Aout alors ...profite on sera là pour toi.:p
M
bon, ça va être cool cet echange, si on est toute dans la même optique!!!!<br /> FAIRE PLAISIR!!!<br /> Moi je suis la 1ere à prendre 1 an de plus!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 086
Publicité