Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
30 octobre 2011

J'échange,nous échangons ...

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique Céline et moi avons convenue d'échanger nos compétences.

De beaux bijoux fimo pour moi contre de la couture pour elle.

Son souhait : * une petite trousse d'appoint

                       * un bavoir pour son fils de 2 ans avec un réservoir pour la nourriture qui tombe.

bavoir1

Une trousse L.Gheno hyper connue non?

Ce type de bavoir aura été une nouveauté donc création d'un ppatron maison afin de concilier fermeture a pression+grandeur enfant 2 ans+forme droite en bas+réservoir.

Mon choix tissu Ikéa + molleton pour le réservoir+tissu éponge MT + pression Kam noir

Perso je suis très contente du résultat car ce tiens très bien mais j'attends l'avis du p'tit prince.

Et vous vous aimez? le réservoir vous êtez pour ou contre?

 

bavoir

 

Le monde de Céline c'est ICI 

passer commande aussi car elle offre des promos en ce moment en plus.

Et jouer aussi ^^enfin pas trop j'aimerais bien gagner aussi.

69173027_p

 

En ce qui concerne ma partie de l'échange cela ne va pas tarder.

Un grand merci d'avance Céline tu es très sympa et je te souhaite plein de succès.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ADORE !!! joli tissu bisous
C
Encore merci pour cet échange. Aussitôt reçu aussitôt adopté ! Je lui ai montré ses petits cadeaux et il a tout de suite voulu mettre le bavoir autour du cou en pleine après midi ! Au niveau du repas il est très bien et la poche est bien rigide ... impeccable !<br /> Quant à la petite trousse elle est toute mimie et a vite trouvé sa place dans son sac à dos !<br /> Merci également pour ce gentil petit coup de pub, ce fut un plaisir d'échanger avec toi !<br /> J'espère que tu sera aussi enchantée que moi avec tes nouveaux bijoux gourmands.<br /> A bientôt<br /> Céline
F
Tres bel echange .<br /> Bravo Fabienne
L
Quel bel échange, merci de nous faire découvrir l'univers de Céline c'est très joli ce qu'elle fait également! J'aime le bavoir avec le réservoir, c'est un très beau vert tendre. Pleins de bises à toi.
M
ho chouette idee pour vous 2 cet echange.. pour mon experience c tres pratique le reservoir .. mais pour valentin il a duré 3 jours...j'avais fais des bavoirs avec reservoir et mr bébé a decouvert que cette "poche" pouvait "planquer" sa nourriture.. donc les carottes et epinards etaient tapiissée dans le reservoir...gggrrrrr!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité