Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
2 mai 2011

Quelle belle date le 2 MAi 2002

P1080046_1

Voilà neuf ans que tu fais partie de ma vie,
De notre vie qui, desormais, sourit, depuis que tu es apparue,

Qu'à travers toi, je revis une enfance.
Je revis une enfance, avec elle l'insouciance,

Cette naïveté de croire que tout, absolument tout, est possible.
Tout est possible, bien sûr, mais surtout dans nos rêves,

Mais si je pouvais t'aider à en réaliser quelques uns.
Quelques uns, et voir dans tes yeux, ces étoiles qui brillent,

Ton sourire aux anges et moi, les larmes aux yeux,
Les larmes aux yeux, de pouvoir t'offrir ces moments merveilleux...

Sourie a la vie Enzo et je m'occupe du reste,d'un gateau y compris ^^...

Fière d'être mère et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi trop fière d'être môman!!un très bon anniv à ton graaaaaaaaaaaaaand garçon!!<br /> bisous
M
rhooo trop bien cette photo .. il sourit vraiment beaucoup^s!!!<br /> pleins de bizzzzzzz!!!
N
belles paroles qui viennent du fond du cœur de maman!!! bisous et happy birthday Enzo
L
Joyeux anniversaire Enzo!!!un p'tit bisou de Lalou et pour le gâteau j'suis sure qu'il était terrible!!!!
B
Un très joyeux anniversaire à lui :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité