Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 janvier 2013

Résultat anniblog 2 ans

Oui enfinnnnnnnnnnn je vous l'accorde

depuis quelques mois (5 de crois LOl) je fait tout en retard mais il va falloir que cela change en 2013

Donc je disais, résultat:

Vous avez été 17 participantes dont 6 déjà inscrites a la news

mais 14 inscrptions nouvelles a la news en décembre ??????

Ce qui porte a 85 le nombre de news au 01/01/2013

 

Merci a toutes et donc bienvenus aux nouvelles

Par contre je dois avouer être déçu par le peu de participation par rapport a l'année dernière donc je me poses plein de questions?

- Où sont les 71 inscrites au blog?vous n'aimez pas les jeux? vous ne lisez plus mon blog?

- Au mois de décembre il y a trop de jeux et c'est pour cela que l'on ma oublié?

- Est ce le fait de ne pas savoir quel cadeau?

- Mon univers intéresse plus?

Si vous voulez bien m'éclairer?

*****

La gagnante désigné par Enzo est : Silk de "Silk Wear"

Félicitations je suis très heureuse pour toi car j'aime beaucoup ton univers et surtout ce que tu fais de tes crochets ...

la gagnante désigné par le sort (réponse exacte pile poile) pour les anciennes inscrites a la news avant le départ du jeu est :

Emilie de "Dans la maison d'Emy" qui ce lance dans la vente donc ne pas hésiter a allez faire un tour chez elle. 

J'attends vos adresses les filles

et les cadeaux ?

*****

Pour la première....

et oui un peu de patience.Tu nous montreras ...

Calepin papier a lettre+jolie carte+répertoire+?

IMG_4495

Pour la seconde

Répertoire adresse+jolie carte+kit bracelet a faire du salon MCI (super facile a faire et réglable a souhait)

IMG_4493

Bonne journée et a bientôt

*****

Edit du 23/01

colis reçu donc la surprise c'était cela 

 

Couture 2013(photos de Silk Wear)

Ensemble miroir + porte clé de chez Catherine Martini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les gagnantes !
S
Un p'tit coucou pour te dire merci pour tout. J'ai reçu mon colis et j'en ai déjà profiter. Merci pour tout ces jolis cadeaux ^^<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Silk
A
cc desolé de ne pas avoir paarticiper mais c etait quoi le principe du jeu
S
Bravo aux gangantes. Bisous Edwige ;-)
M
Félicitation aux gagnantes !!!<br /> <br /> Te pose pas tant de question, j'aime ce que tu fais et je crois bien ne pas être la seule ;D. Continue comme ça et le plus important est que tu te fasses plaisir !<br /> <br /> Grosses bises
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité