Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 juin 2011

C'est l' heure ...

Rebonjour a toutes,

plus de discours mais simplement un tirage au sort fait par M Ethan très content de lui.

Un premier pour les fidèles de la news des débuts

 

P1080288

P1080289

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la totalité des joueuses :

P1080290

06_Juin

 

 

 

 

 

 

 

 

 P1080298

En conclusion la gagnante fidélité est Emilie de" Mily dit,mily fait"

et la seconde gagnante est Léna de" La goutte de Lé"

J'attends donc vos adresses (enfin pour Léna)

En ce qui concerne l'objet mystère il n'a pas été trouvé par les 2 gagnantes dommage.

Le voici mon compagnon du Dimanche,celui qui est a mes coté pour les brocante et qui quotidiennement transporte mes trésors ....Je précise que 2 personnes avaient trouvées

P1080182Pour les Ikéa et pois addict comme moi c'est parfait hihi

Je vous donne rendez-vous dans un an et ne soyez pas triste les autres,je suis ouverte a toutes propositions d'échange.

Je vous informe également que les coms vont être en direct a partir de maintenant afin de laisser libre court a vos envie d'écriture et je répondrais sur le blog.

Merci a toutes celles qui viennent de me rejoindrent et maintenant je vais avoir plus le temps de vous découvrir a mon tour donc a bientôt chez vous.

Bonne fin de journée a toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez les filles comme je vois que j'ai de grannnnnndes admiratrices MDR,je renouvellerais les cadeaux avant 1 an promis.En attendant contente de voir la joie de Mily mais remarqué elle a pas vu son colis encore alors va t'il lui rester des mots après ????la est la question.<br /> @marie-claude,les colères c'est pas beau ...c'est pas ce que tu dis a tes enfants? LOL<br /> @Isolabela "la louze" c'est pour moi,dsl il va falloir garder ton 1 surnom ^^<br /> Et encore merci a toutes les autres.Biz
M
ho mon dieu ho mon dieu ho mon dddiiiiiiiieeeeeuuuuu!............ethan tu es adorrrraaabbblllleeeeee deja que je te trouvais "treschou" ben là .. si tu veux je suis d'accord pour les fiancailles avc ma léna de fille...mdrrrrr....haaa merci bcp bcp le hasard.. oawww c'est trop fort , merci aux autres participantes...j'ai decidé de mettre toutes les chances de mon coté en me disant que je gagnerais .. le positif amene le positif.. a mediter...pleins de bises a toutes et OUI emilie je me suis cogné au plafond!!lolll BIZZZZZZZZ
I
Bravo aux heureuses gagnantes, moi je file changer de pseudo, je pense que "La louze" m'irait comme un gant ! continue à nous éblouir avec tes jolies créas !
P
snif!!bravo aux gagnantes!!
M
ouin ouinnnnnnnnn j'ai pas gagné !!! <br /> meme si je fais une colére ?? MDR<br /> pas grave on verra l'an prochain..................
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 090
Publicité