Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
28 avril 2011

Histoire d'un Haras

Hier comme je vous l'avais annoncé,

nous sommes allez visiter le Haras national de Vendée a la Roche sur Yon (85).

C'est une visite en 4 étapes :

1/ Balade en calèche pour découvrir le domaine tiré par Capten le plus gros percheron du haras

04_Avril_13

Devinez son poids?

2/ visite du haras a pied et bonne humeur

04_Avril_14

3/Spectacle de démonstration et d'information sur le dressage des chevaux

04_Avril_15

4/Découverte des calèches du Haras et cours sur l'attelage après une pause goûter

04_Avril_16

5/ Atelier soins aux poneys

04_Avril_17

C'est ce qu'on appel une bonne journée non?

et s'il restait un doute,j'ai finalisé avec mon atout charme.

(non pas mon fils,la piscine ^^^)

P1070979

Conclusion de la journée

3 amours crevés,vite au dodo avec plein de je t'aime MAMAN,t'es géniale.

Là je suis complètement OK avec eux MDR.

A suivre La plage ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo la chance!!!! bravooooo
N
superbes vacances pour les enfants, ils vont pouvoir s'endormir et revenir avec de beaux rêves plein la tête!!! et c'est vrai une super maman mais je pense qui doit être tout aussi heureuse que ses enfants mais tout autant crevée qu'en partant;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 085
Publicité