Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
19 juillet 2015

Je serais pas en retard # rentrée scolaire 1

 

Pour la future rentrée scolaire de ma mini.

Souvent je me dis qu'avec 2 mois de vacances j'ai le temps de faire une petite couture

et puis le temps file si vite...............

que le jour J ,rien.

 

Cette année les sacs et les fournitures sont achetés de suite comme d'habitude et on coud de suite.

 

Dans la liste pour la PS (petite section), il y a un petit sac tissu pour ranger une tenue de rechange à l'école.

Comme je suis un peu nostalgique en ce moment, j'ai ressorti mon premier livre de couture, puisé dans mon stock de tissus,rubans,cordelettes et même des motifs de réserve faits avec ma caméo.

(Déjà 7 mois que je suis ma résolution d'utiliser mon énorme stock, je suis fière de moi hihi)

IMG_9295

 

Patron : Livre Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs de Gheno/Laëtitia - Le pochon chic aux oiseaux

Modifications : taille fait selon le reste de mes 2 coupons coton

Matériaux : Tissus - Coton noir Mondial (ICI) +  popeline frou frou / ruban de satin (ICI)

 

IMG_9297

IMG_9299

 

IMG_9301

IMG_9307

J'en connais une qui est pressée de tester son nouveau pochon...et chez vous il y a quoi de beau?

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce petit pochon! Bonne rentrée à ta puce!
G
Ma 3ème mini rentre aussi en PS, alors je crois que je vais te piquer l'idée ...l'idée du sac, et l'utilisation de mes restes de tissus ! Mon portefeuille te dit merci ! Pas de caméo ici mais ça peut le faire aussi ! <br /> <br /> 1000 Mercis !!!!!!
T
Superbe ce petit pochon ! Pfiou, la première rentrée.... ca doit faire tout drôle !
Z
Avec la canicule, on vit un peu au ralenti en Isère. Le thermomètre est monté jusqu'à 40°! J'aime la chaleur et l'été c'est appréciable. C'est simplement, que l'on a moins de courage. Pourtant, il faut absolument que je m'y remette! Allez courage! La semaine prochaine, c'est promis, je m'atèle aux travaux manuels... <br /> <br /> Toujours aussi mignonnes tes petites coutures, il y en a certains(nes) qui ont de la chance d'avoir une maman si gentille et nous les mamans avons bien de la chance d'avoir de si belles princesses! A bientôt...
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité