Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
29 mars 2015

La nuit en origami

 

 

 Il y a le soir un rituel que notre demoiselle aime bien, c'est mettre au dodo ses bébés avant d'y aller elle-même.

A cet effet, depuis noël une poussette/landeau est venue agrémenter la chambre et du coup permet de délester le lit qui commençait à être encombré par les invités en tout genre.

IMG_8618

IMG_8615

Lou n'était cependant pas contente car les bébés avaient froid (les pauvressssss).

Vous vous rendez compte ; pas de matelas,de draps,de couverture,de turbulette...

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour remédier à cela en commençant par

la gigoteuse "bambou for dolls" de chez " Lou & Me" en taille poupée 50cm.

IMG_8639

IMG_8625

IMG_8631

 

Sur le devant, une poche en origami d'après une image sur pinterest ICI fait à ma sauce,

pour les jouets qui traînent ou le doudou du bébé.

IMG_8630

IMG_8637

 

IMG_8648

IMG_8643

Dans mon stock il y avait :

- passepoil marron première étoile d' ICI

- coton marron d' ICI

- coton bleu turquoise et rose à pois d' ICI 

- coton chouette "Life's A Hoot by Tammy Andersen" acheté en même temps que ceux-là de la même collection ICI

-pressions kam marron et rose

 

Je valide ma participation aux défis des CAP ou pas CAP

et des Petits Pois Addicts en même temps...on va voir les autres maintenant.

Bonne nuit au chaud à vous et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bébé bien au chaud !!un !!
A
C'est tout mignon.
C
c adorable !
T
J'adore, c'est trop mignon !
M
Très malin, le double défi(en plus tu pourrais participer à un défi déstockage)! Bravo, la poupée est maintenant équipée et très joliment.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité