Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 mars 2015

Kina kids n°2

 

Quand on aime, on ne compte pas et certainement pas pour le kina....je l'aime ce cardigan.

Cette fois c'est Béatrice grâce à Carine qui à répondu à mon appel à l'aide.

Pour la première c'est un jeu de tricoter et pour la seconde (sa fille) c'est une connaissance avec qui j'ai plein de points communs et notament le goût pour les créations en fils zpagetti.

Vous aurez compris l'échange sera donc un gilet Kina en 2 ans, manches courtes pour ma fille avec du fils trop douxxxxxxxxxxxxxxxx

contre quelques pelotes zpagetti acheté ICI

IMG_3057

Voici la merveille déjà un peu juste grrrrr et ma coquine 

IMG_8533

IMG_8534

IMG_8540

IMG_8541

IMG_8542

 

Encore un plaisir de partager, d'échanger nos connaissances.

A bientôt et bonne journée les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit cardigan est en effet sublime !
A
Elle est très belle cette petite puce. J'aime beaucoup cette couleur.
P
Trop mignonne ta bichette ;)Et son gilet, superbe ! J'aurais voulu me lancer pour ma minette de 14 mois, mais je ne suis pas assez douée pour ça, dommage :(<br /> <br /> Bonne soirée
E
jolie :)
3
trop gâtée cette petite ;)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité