Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 mars 2015

Un peu de douceur en échange #2

 

Il y a peu, à l'occasion d'un défi ICI,

je vous avais présenté un ensemble pour le petit Sasha.

Ce que je ne vous avais pas dit c'est que cette couture était ma part pour honorer un échange

que j'avais solliciter auprès d' Elisabeth du blog "zabeth 21".

De son côté elle avait pour demande de me tricoter un cardigan Kina kids dont les détails sont sur son blog

(arfff pourquoi j'ai pas de patience pour le tricot).

A chaque fois que ma demoiselle le porte je pense a toi Elisabeth depuis.

Je vous laisse admirer le beau travail en photos.

IMG_8465

IMG_8453

IMG_8455

IMG_8456

IMG_8467

Encore merciiiiii pour ce bonheur partagé,

on recommence quand tu veux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon
C
C'est tout joli!
F
vraiment très beau et il lui va parfaitement bien! bisous à toute la tribu
Z
Elle est adorable ta fille. Elle le porte bien et il lui va bien. Je vois qu'elle est grande aussi. j'espère qu'elle pourra le mettre assez longtemps, mais il peut se porter manches 3/4 aussi je pense. Oui j'ai bien reçu ton paquet et d'ailleurs je t'avais adressé un message le 13 mars. Je le trouve bien plus beau en vrai et très doux et la couleur est parfaite. Ce vert anis me fait penser au printemps qui est là depuis hier. Cela me fait tout drôle de le voir sur un autre blog. En tout cas, je suis contente qu'il vous plaise à toi et ta fille. Bisous.
3
je comprends que tu craques c'est mignon comme tout ! je vois qu'elle s'intéresse déjà à la technologie :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité