Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 février 2015

Couvre toi bien

Ma copine a gâter

+ des tissus qu'elle m'avait rapporter de Londres 

+ des couleurs et un style qui correspondent à ses goûts

= une écharpe double face, bien chaude, longue de 2m

 

IMG_8101

On accorde un collier avec la même breloque pour le côté royale de Londres 

IMG_8111

IMG_8114

IMG_8115

IMG_8116

IMG_8118

IMG_8127

IMG_8128

IMG_8135

IMG_8139

6 coupons coton de tissus différent

1 coupon velours milleraie bleu canard

1 coupon minky ras vert

2 rubans de dentelle

1 breloque

et tous cela dans mon stock depuis ....2 ans je crois.....arffff

c'est du destockage, hein Ta'Thilde !!!

Et par chez toi cela donne quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette écharpe.
J
Très très sympa cette écharpe !
S
destockage, jolie association de tissus, un cadeau pour une copine .... voilà une cousette qui fait du bien !!!
T
Oui c'est du destockage ! C'est superbe, je suis fan, ta copine est bien chanceuse !
M
J'aime beaucoup la façon dont tu as assorti les tissus! Bises
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité