Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
25 janvier 2015

On divorce ???

 

Il y a presque 3 mois déjà, elle était partie d'un coup, rapidement.

Pas le temps de comprendre, une grosse crise d'un coup qui m'avait surprise et prise au dépourvue.

J'ai appelé un ami, mais rien à faire, elle ne reviendrait pas malgré mon appel.

Demanderait elle le divorce ?

Je me suis inquiété, j'ai patienté, je me suis fâché et ...........

Elle est revenue.

Toute neuve, comme si de rien n'était, avec l'intention de me séduire comme au premier jour.

Que faire !!!

J'ai résisté pour le principe mais j'avoue, elle m'avais trop manqué.

Bienvenue chez toi ma MAC

Grâce à toi je rêve, un peu, beaucoup, énormément dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

 

****

Hier retrouver le simple bonheur de coudre pour une amie avec ça:

IMG_8132

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes retrouvailles à toutes les deux !
E
Dès fois prendre un peu l'air ça fait du bien ...<br /> <br /> Contente que votre histoire d'amour à toutes les deux, ne se termine pas là !! ;) <br /> <br /> Jolies vos retrouvailles !!!
S
Sa crise de la 50aine... (de centaines d'heures ensemble)<br /> <br /> Ça y est, elle est calmée ?? Elle est prête à prendre soin de tes tissus, pour le meilleur et pour le blog ?? Lol
P
On ne divorce pas comme ça.....<br /> <br /> re bienvenue petite MAC<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamouri
M
ah, voilà pourquoi on ne te lisait plus! Bon retour à ta machine à coudre et à bientôt pour de nouvelles merveilles, alors?
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité