Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 juin 2014

Défi Cap ou pas Cap de faire des plis ?

 

Sujet : 

Alors CAP ou PAS CAP de coudre des plis... ceux que vous voulez.. des religieux (mes préfs je crois), des plats, des creux, des bicolores...vêtements, accessoires, tout est permis..

***

Je réponds CAP et pour ce faire j'ai plongé dans ma to do liste et mon pinterest afin de réaliser une nouvelle tunique pour Lou,

sur le modèle de CECI.

Comme il y a pas mal d'improvisation dans cette réalisation je suis partie d'une chute de coton utilisé ICI

et de biais violet + pressions  Kam de mon stock soit du 100% destockage.

 

Mais dite moi cela correspond au défi de chez Ta'thilde du 30/06 du coup et je valide ma participation pour Juin en avance yesss.

 

En ce qui concerne le Défi CAP ou pas CAP, Tuto d'ICI et traduction des mesures ICI.

 IMG_4945

IMG_4831

IMG_4877

IMG_4905

IMG_4957

 

IMG_4965

Depuis les photos j'ai raccourcie les bretelles et pour une prochaine fois j' échancrerais plus les ouvertures de bras finalement, mais le résultat me plaît bien et Lou y est a l'aise donc a refaire avec un beau tissu fluide.C'est simple et originale non?

Maintenant je vais découvrir ce que les autres ont fait.

Bonne journée les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe! Et le choix du tissu, très ingénieux...
T
cela est tres jolie
T
Magnifique cette tunique, ton destockage est validé haut la main !
M
j'avais repéré ta participation mais ton article n'était pas encore publié à l'époque : j'adore ton jeu de couleurs/plis, le résultat est vraiment génial et gai !
S
ces jolis plis sont bien mis en valeur avec les rayures, c'est surprenant, je n'aurai pas pensé cela possible :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité