Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
11 mai 2014

Louisa perdue en mer pour Cap ou pas cap

 

Edit du 14/06/2015

Elle vous avait bien plus cette robe et bien bonne nouvelle,

elle est à vendre à 25€ hfdp(avec accessoire) et en parfait été.

Me contacter en mp, merci

Bonne semaine

*****

 

Aujourd'hui nouveau défi chez Cap ou pas Cap et oui j'en suisssssssssssss

En Mai fait ce qu'il te plaît mais sur tout un défi qui reprend le thème d'un des anciens.

Personnellement j'avais une robe pour un beau baptême a venir donc la réflexion a été rapide.

Le temps étant très coquin en ce moment j'ai abandonné ma première idée de robe légère pour une nouvelle Louissa dress de Compagnie M ( 2 ans).

Fière de moi car je tiens mes délais et car j'adoreeeeee décidément ce patron.

IMG_4046

 Modèle 1 soit robe avec dos en 1 pièce

Doublure intérieur complète

Ajout de 6 boutons au lieu de 2 pour un effet marin/ robe a pont

Ajout de manches pétales (épinglé sur pinterest depuis très longtemps) Tuto ICI

Ajout de passe poil + sur couture sur les épaules/manches

et pour finir total impro pour un serre tête maison 

IMG_4064

Tissus patchwork coton rouge uni et coton imprimé

Makower Uk - Nautical - Fish - Blue de chez Caréfil

Fermeture éclaire invisible de chez Caréfil

Boutons en nacre+ serre tête vierge(recouvert maison) , achat occasion sur FB

Passe poil rouge fait maison avec le coton uni.

 *****

Déluge de photos sur le modèle:

 

IMG_4078

IMG_4099

IMG_4101

IMG_4105

IMG_4104

IMG_4108

IMG_4112

IMG_4124

IMG_4135

je dois vous laissez car la demoiselle attends que je la pousse, vous comprenez ...

IMG_4158

 

PS: Un grand merci de me montrer votre intérêt

et votre présente par vos messages et votre inscription a la news de plus en plus nombreux.

Toute la tribu vous souhaite un heureux week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra! Le choix des tissus est parfait! Et le mannequin à croquer!
M
Oh je craque sur tes realisations, c'est vraiment superbe ! L'ensemble est a croquer et ton modele une merveille :)
A
Un ensemble qui lui va très bien.
B
j'aime beaucoup ta version avec tes modifications, surtout les manches et les 6 boutons sur la poche.
F
Très belle cette princesse avec cette robe, j'aime beaucoup le thème utilisé !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité