Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 mars 2014

Une nouvelle tenue complète pour le printemps

 

Il y a peu je vous avais présentez ceci

IMG_3310

et depuis j'ai terminé l'ensemble complet.

Bandeau cheveux: patron maison

Gilet :Modèle Gombo modifié de Ti coup de soleil 

 (longueur raccourcie, col modifié pour plus de féminin,ajout poche déco,fermeture pince kam,devant des pans,taille 2 ans réduite un peu pour du 18 mois)

Tee-shirt: du commerce Su*er U + flex PU hibiscus pour une version sans gilet 

Chaussure: Orchest*a un basic acheté en plusieurs couleurs pour un plaisir a petit prix

Le tout avec un jean's de récup des frères en 12 ans et le fameux tissus offert par Ti Molokoy 

Fleurs d'hibiscus de R.Kaufman chez Motif personnel

 

IMG_3518

 

une main impatiente lol

 

Mars

IMG_3537

IMG_3578

IMG_3580

 

Le gilet est réversible

IMG_3594

IMG_3601

 

En conclusion l'ensemble tombe comme il faut et très pratique.

Lou s' y sent très bien et on peut l'accomoder en version demi-saison avec collant et manche longue donc a refaire vivement

***

Avec ce gilet je valide ma participation a 2 nouveaux défis chez :

* Les Quenelles:  "Que chacun et chacune enfile son gilet" pour défi Mars

* Ti coud de soleil et ses rayons: "Réadapter un modèle Ti Molokoy"

Et voila les restes du jean's

IMG_3617

 

Bon week a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TroOOOp terrible cet ensemble !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!
L
elle est trop choupinette ta puce, le tissu hibicus est magnifique, j'adore <3
P
Superbe ensemble!
S
Du coup ballerines achetées en blanche et commandées en rose puisqu'ils n'avaient plus sa taille ^^ je dois les récupérer ce soir.
L
Il est sublime cet ensemble !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité