Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 mars 2014

Je pars en voyage avec " les petits Pois Addict "

 

Nous sommes déjà le 16/03,

comme promis après une journée a jardiner je reviens pour vous raconter mon voyage chez

Les Petits Pois Addict pour le défi du jour.

L'envie de voyager est forte chez moi en ce moment mais au contraire de mon homme qui est en Amérique du Sud pour le travail,

je vais rester plus simple et vous emmener ;

Dans ma forêt 

Non,non je n'est pas déménager et je ne vis toujours pas dans un grand domaine

alors en attendant je me suis fais un petit plaisir rien que pour moi,

que mes enfants me jalouse régulièrement hihi

J'ai craqué il y a quelques semaines chez  "La Boite à Malix"

 pour un tissu le premier jour de sa parution, sans savoir ce qu'il deviendrait vraiment mais il me le faillait impérativement.

C'est comme cela que Michel Miller - Nuts for dinner

est finalement devenue mon moyen de faire une pause dans mes journées bien remplie de mère de famille nombreuses

et de m'évader dans la forêts en 5 minutes chrono, le temps d'un café ou un thé.

Dans la maison avec mon fauteuil rien cas moiiiii :

IMG_3013

IMG_3014

 

Mais comme c'est un coussin (patron maison) qui voyage, je vous montre où il va m'enmenner de plus en plus dans les semaines a venir:

Passepoil maison avec biais rouge a pois blanc + pince kam + coton uni marron de mon stock

IMG_2998

IMG_3007

IMG_3009

IMG_3010

IMG_3012

 

Dans le jardin il y des invités dont ce gentil écureuil cadeau de mon fils (achat au salon d'Orléans Loisird créatifs 2014)

et pour les amis un salon en palette qui reste a habiller donc a voir en détail plus tard.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai une bonne boussole (ou le nez fin) en ce moment !
C
Presque mais je suis pas loin ;)
L
Encore une Orléannaise :-D ?
T
Ce coussin est magnifique ! J'ai aussi craquer pour ce tissu chez la Boite à Malix, je ne sais toujours pas quoi en faire !
C
Juste ce qu'il faut Agnès
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité