Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 mars 2014

Défi Cap ou pas Cap en jean's

Un défi au sujet que j'adore mais une période bien chargée avec les vacances scolaire.

Je réponds donc présente mais a 50% de mon idée première.

La seconde partie étant coupée, elle sera donc assemblée dans la semaine pour les curieuses.

Voila ma présentation :

IMG_3310

IMG_3321

Short à pont Hanae du livre "Esprit Kimono pour les petits" en taille 18 mois.

Tissu Fleurs d'hibiscus  de Motif personnel offert par Ti Molokoy 

Il y a une particularité mais la devinerez-vous?

Bon Dimanche a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sympa ce p'ti short ! pareil ... recyclage de jean de grand, non ?
C
C'est le recyclage d'un jeans des grands frères ???
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité