Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 mars 2014

Quand" les petites Anglaises" rencontre Paris

 

C'est l'histoire d'un set de table fait au Salon L'AEF et d'un défi chez les Bidouilles, Chou et Épinards.

Je vous avais déjà avoué n' être pas douée en peinture textile,

mais impossible pour moi de baisser les bras et ne pas utiliser mon grands stock acquit auprès de A Deux MAINS au fils des salons.

Alors cette année on retente avec un set de table vierge offert par Diane et leur nouveau kit France.

Pochoir double France

Comme on n' utilise pas de set a la maison, mon idée était plutôt d'en faire un pochon.

L'idée c'est confirmée dés que j'ai vue l'énnoncé du nouveau défi des BCE :

Bon allez, l'Angleterre donc... alors si on se disait "A nous les petites anglaises "

A nous le revival du défi "La doublure" avec du aussi beau dedans que dehors avec des finitions intérieures au top ! 

 

IMG_3115

IMG_3116

 

IMG_3125Intérieur:

IMG_3119

IMG_3123

 

Patron et tuto : Maison

Tissus : Set de table "A deux Mains", coton étoile de Motif personnel, biais rouge a pois de La belle Étoffe

Technique: couture Anglaise de 2 sens différent pour un effet esthétique voulue.

 

Et voila Melle Lou aura son petit sac a mettre sur l'épaule comme son frère vu ICI pour balader quelques jouets

Et chez les autres cela donne QUOI ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore et les finitions sont top ;-) Bisous
M
très réussi<br /> <br /> bravo
D
Très chouette résultat et belle idée d'utilisation ! J'aime beaucoup, c'est très chic, très parisien, bravo :-)
C
Génial !!!!
F
très bonne idée les silhouettes des monuments historiques, l'ensemble est très réussi.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité