Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 février 2014

Swap Mercerie Chic pour Elle

 

Ma partie du swap pour Little Red  se fonde sur 3 choses: 

- Sa couleur favorite (Rouge comme moi) et donc les accessoires reçus

- La visite de son blog qui ma fait découvrir sa dernière cousette, un plantain en denim 

- Elle aime les bijoux de tête

 

Mon choix sera donc un bandeau de tête improvisé mais selon une idée plus simple vue chez Flagrand délice 

afin de répondre au sujet :  Des accessoires qui n'en font qu'à leur tête

IMG_3038En situation mais on fait comme on veut avec les rubans; mon idée les entrecroiser mais mal positionnés sur la photo grrr

IMG_3026

IMG_3025

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3034

IMG_3035

Patron et tuto maison 

Rajout de mon stock: - ruban rouge à pois blanc 

-dentelle noir

-biais rouge a pois blanc

- tissu chambray du jour 9 du calendrier de l'avent 2013

***

Et en plus pour le plaisir:

* une bague avec la rose + une pierre plate qui me reste du kit de départ et un anneau de mon stock perso

IMG_3045

IMG_3047* Une carte grâce a ma caméo

IMG_3050 * De la mercerie pour un nouveau plaisir 

IMG_3075

 

Hâte de voir la belle frimousse de Jessica avec et en attendant

Un dernier et grand MERCI a La Mercerie Chic pour cette nouvelle expérience et ce partage.

Je suis des votre pour le prochaine swap avec joie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce petit article et ces petites créations ^^
L
Sublime !!!!!!!!!! j adore moi aussi j aurais voulut le garder pour moi
F
heu !! il est trop beau ... !!! j'adore le choix des couleurs et de la customisation ... merci pour l'idée ... !!!
A
Très joli !
C
Superbe ce bandeau. J'adore tous les détails.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité