Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 février 2014

Cadeau d'anniversaire pour mon Ti Coup de Soleil

 

 Je me suis dit que l' arriver de son anniversaire

était l'occasion de lui rendre sa générosité et sa gentillesse par un simple envoi,

mais surtout beaucoup d'amour comme elle le mérite.

Un dernière fois pour cette année Bon Anniversaire ma vieille  Sabrina,

que cette année soit plus heureuse et simple que 2013.

IMG_2620

IMG_2622

 

Un foulard ( j' avous copie conforme d'une copine qui se reconnaîtra) aux couleurs de la dame et qui sent bon le retour du soleil et ses rayons hihi.

Boite souvenir de ma régions avec bonbons au miel histoire d'adoucir la gorge pour les derniers microbes qui traînent encore.

Une nouvelle carte de ma caméo avec test papier imprimé de scrap (fin donc a doubler obligatoirement mais les motifs sont infinie du coup).

 

J'attends l'avis et une photo en situation de l'interressé maintenant

Bon week a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mille mercis poulette, bisous
L
Très bon choix ce foulard ! Biz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité