Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
26 janvier 2014

Sac chouette maison qui fait briller ses yeux

 Un sac de rentrée pour commencer la maternelle vous me direz : 

" T'es pas un peu en retard Edwige ????"

mais non les filles.

Ma gentille et belle nièce est rentrée a l'école début Janvier en pré-petite section.

Sa maman m'avais demandé si je pouvais lui coudre son sac et bien sur j'ai sauté sur l"occasion de marquer le coup et la rendre Unique.

Après un petit sondage auprès de la maman, je suis partie sur une envie de sac thème "Chouette" et les couleurs favorites.

Le sac sera donc unique car patron maison, rien que pour ELLE.

IMG_2369

IMG_2375

IMG_2372

IMG_2376

Tissus : Velours milleraie noir de chez La boite a Malix

Tissus coton :Tissus Pixels  ,Tissu Bayadère multicolore ,Mirror ball onyx ,Mirror ball banane de Michael Miller chez Linna Morata

Flex rose poudré + 2 pressions Kam blanche

Sur la STAR le jour J

Cela vous rappel pas quelque chose ? si non c'est par ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce sac est magnifique, je comprends qu'il fasse briller les yeux !
N
Il est magnifique!
L
je fonds!!!! trop mignon!
S
Cro mimi :)
Y
trop chouette (trop facile!) ce petit sac de rentrée !! ça a d$u bien la motiver pour aller à l'école !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité