Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
12 janvier 2014

Info de dernière minute

 Vous vous rappelez ma copine Hélène avec ca super boutique et ses défis,

et bien voici une bonne nouvelle pour vous de sa part :

Hello les filles (y a t il des gars dans la place ?). Je ne peux pas valider le concours de Noël, le nombre de participants étant trop peu important. Par contre, je le maintien pour le moment. Vous pouvez donc m'envoyer toutes vos créations de Noël/ cadeaux de Noël réalisés avec les tissus de la boutique jusqu au 17/01 à boitamalix@gmail.com. 
Si j'ai 10 participantes de plus je validerais le concours.

Il y a 50 euro de bons d'achats à gagner

. Bon we, à bientôt. Hélène.

 

Moi c'est fait et j'ai hâte de vous révéler ma création avec un patron maison.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité