Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
19 décembre 2013

Echange étoilé de l'avent

 C'est l'histoire d'une fin d'année ou les envies et la to do liste sont longues comme le bras.

Cependant l'envie non responsable de répondre a l'appel de Fanny était trop tentante.

Pourquoi ? car elle partage le même métier que moi, le même groupe de couture, la même passion, l'occasion de mieux la connaître et que j'avais simplement envie de lui faire plaisir a elle et son fils trop mignon.

Cependant comme c'est une période encore plus chargé que d'habitude je me devait de rester simple et ne pas chercher a la surenchère comme on a vite tendance a faire dans ce cas là.

De toute façon c'était le mot d'ordre :

Faire plaisir en toute simplicité pour nous les grandes.

Couleur de prédilection : le noir.

Et cela est super bien tombé quand j'ai ouvert le 4/12 mon cadeau de l'avent (ICI pour rappel).

Alors j'ai sortie de ma to do liste Le patron que je voulais testé depuis ..................trop longtemps et au boulot.

tissu motif personnel+coton uni de mon stock+passepoil simili cuire de brocante et première pose d' attaque cartable (simple, efficace j'adore)

IMG_1650

IMG_1652

IMG_1655

IMG_1659

Cette petite pochette de sac peux servir a tous mais elle est exactement au dimensions de mon nouveau téléphone lol c'est un message peut être ou pour une jeune fille possible aussi. C'est pas la dernière promis.

Et pour allez avec quelques flex pour maman et fils

IMG_1664

 Une carte, la première avec ma nouvelle machine d'amour donc faut être indulgent elle est pas parfaite mais on va continuer a s'exercer.

J'ai une grande attirante pour l'effet 'dentelle' dans les cartes et vous?

IMG_1669

 

J'attends son colis donc on en reparle bientôt.

Je vous montre ma nouvelle amie qui est en fait mon cadeau d' anniversaire avec beaucoup de retard car peur de mal choisir en fait.

IMG_1552

IMG_1623

De quoi faire plein de petits et grands bonheurs a venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha ! je la vois la belle machine à découper, créer, inventer ...... en effet la carte dentelle est superbe ... ouh la la ... je vais me laisser tenter ? biz.
A
Génial cette machine
L
Superbe cette pochette ,contente pour ton cadeau d'anniversaire ;) bisous bisous
3
wahou c'est superbe tout ce que tu as fait!! et pour ta carte pas besoin d'être indulgente, elle est trop belle!!<br /> <br /> pour ta caméo trop de chance!! j'en rêve, mais pour l'instant je ne fais que rêver ;)
P
Veinarde....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité