Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 décembre 2013

Jour 2 de l'avent + Marché de Noël de l'école =

 

 6 cadeaux étoilé pour les besoins de l'école afin d'aider au projet d'école de l'année des enfants.

En juin les maternels et les primaires auront la chance d'effectuer un stage d'une semaine chacun afin d'apprendre les bases du cirque et nous présenterons un spectacle. C'est un cirque pédagogique qui viendra s'installer dans la ville donc afin de réduire le coût pour les parents, un ensembles d'actvitées sont organisées toute l'année.

Pour Noël au delà de la fabrication de décorations floral, de gâteaux,

je passe derrière ma MAC et je test le fils a soie du calendrier de l'avant (jour 2) avec ma brodeuse.

Le fils est solide et ce travail sans soucis.

La finition est brillante même si difficile de le voir sur les photos.

La couleurs du fils mérite un tissu autre que le blanc pour le mètre en valeur je pense donc a revoir pour la prochaine fois.

Devant avec la broderie + ruban récupération des épaules de vêtements

IMG_1633

 

Le derrière avec le retour ....des KIDImarK nouvelle version (on en reparle)

IMG_1638

 

Mais vous aviez bien vu, il y a 6 étoiles en tout donc on retourne aux photos pour les autres 

4 anges de 4 couleurs différentes a la brodeuse

1 Dream en 3 couleurs brodé

1 flex qui fait parti de mes tests

IMG_1629

IMG_1631

 

Le derrière qui est la seule exception eu tissu rouge de Noël de mon stock pour les autres.

IMG_1632

 

IMG_1637

 

IMG_1643

IMG_1644

IMG_1645

IMG_1646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée cadeau.<br /> <br /> Douce soirée
C
Superbe !
L
Très joli elles vont partir comme du petit pain
S
trop joli !!!! et tout à fait de saison :)
P
joli comme tout ces petits anges....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité