Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 septembre 2013

Défi Boite a Malix le résultat

IMG_0806

Vous vous rappelez cette photo et le défi ICI

Et bien grâce a vous je suis arrivé Seconde

 je dis vous êtes ADORABLE et un GRAND MERCI,

moi bien contente car je ne pensais pas que cela soit possible.

Comme je suis en retard sur tout je vous montre maintenant  et enfinnnn les détails de cette blouse de rentrée.

Modèle Vassili de chez Citronille en 10 ans

Tissu marron de mon stock

Coton orange a pois blanc , vu ICI

et coton All Star 2 de Riley Blake 

4 pressions Kam de 4 couleurs

IMG_0804

Modif : bas de manches élastique mais a force de dire qu'elles était trop longue a l'origine, là elles sont trop juste même si cela évite que cela trempe dans la peinture comme cela.

IMG_0811

Assortir la parmenture du col a celle du pan de devant ou passer la parmenture col SUR celle du devant sera mon prochain geste pour une futur Vassili car là personnellement je suis pas fan.

Et vous?

IMG_0815

Vous avez vu cette belle moustache? elle viens d'ICI .Merci encore Blandine

IMG_0813

IMG_0816

Bilan un modèle a refaire mais avec des modifs, qui taille pas très grand , sauf les manches.

Je suis pas satisfaite mais la prochaine ce sera mieux et pour répondre aux besoins artistique de Ethan a l'école ca ira hihi.

Bises Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est super tout ça !<br /> <br /> Je te trouve vraiment pleine d'enthousiasme ... je n'ai pas le temps d'en faire autant !<br /> <br /> Dommage, j'ai aussi plein d'idées !<br /> <br /> Christèle
A
Bravo ! Elle est superbe il va faire des jaloux ....
A
Félicitations.<br /> <br /> Douce nuit
V
Félicitations pour la 2ème place,bonne soirée
L
J'aime beaucoup ta blouse! Pour le sens de la parementure, n'y a t'il pas une erreur dans le patron? J'ai fait la même erreur que toi !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité