Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
15 juillet 2013

Partir en voyage

Oui c'est de saison et cela fait trop de bien.

2 possibilités pour vous et moi

1/ Répondre au premier et nouveau défi chez les Ti Coud de Soleil et ses Rayons

je vais pouvoir bien m'amuser avec mon nouveau livre car il est a la maison enfin ;)

Clic clic sur l'image pour nous rejoindre et voir les modalitées

546774_363797923748272_714466481_n

Et oui je suis administratrice

alors vous allez en manger a partir de la rentrée

car je vais prendre le temps de tester et re-tester

toutes les bonnes idées de ma cop's Sabrina

 

2/ Partir en vacances

occasion de faire une pause, se recentrer sur la famille et prendre le temps de ce vider la tête...la ça va être plus dur.

En tout cas pas de MAC car pas de place et destination le Portugal.

Image:Nazaré28.jpg

Image:Albufeira05.jpg

Bonne et heureuse vacances a toutes et tous.

Je vous quitte pour quelques semaines

(mais je garde un oeil )

Bises Edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!
E
Pour l'instant j'ai suffisamment craqué niveau bouquin mes là je crois que vais être obligée de l'acheter !!!<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bises
D
bonne vacances a vous <br /> <br /> biz
J
Bonnes vacances...
M
bonnes vacances à toi Edwige et à toute ta tribu !! ... sans la MAC ... je sais ça va être dur !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité