Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 juin 2013

De la neige en Avril

 

Vous pourriez penser que je radote, que je perd la tête,

surtout aujourd'hui alors que le soleil nous fait grâce de sa présence, mais non.

Je viens simplement partager avec vous un petit bonheur, un beau moment de partage.

Il y a quelque temps Aurélie " De la Neige en Avril"

proposais de donner une robe de ces anciennes créations et j'ai osée me proposer.

La chance était avec nous car entre plusieurs nous fument choisie.

Comme le soleil est avec nous c'est PHOTOS ...

Robe Feliz - taille 2 ans donc trop grande mais je connaissais pas donc l'occasion de voir de près.

IMG_6981

IMG_6982

IMG_6996

 

IMG_7003

 

IMG_7002

Bilan

un patron je pense accessible et originale  (effet double robe inconnue pour moi mais qui donne envie)

Un choix de tissu que je n'aurais pas osé faire moi-même et c'est pour cela que j'aime les échanges avec les autres aussi 

Première robe sans body et c'est là qu'on sais que je n'ai que des garçons avant .....tjs mettre une jolie culotte a une fille.

Il va falloir que je le rajoute a ma to do liste.

Lou et maman adore et remercie encore une fois notre gentille bienfaitrice de ce cadeau.

Vous connaissiez? Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la FELIZ, j'adore cette robe et j'avoue n'avoir acheter le livre que pour ce modèle :) <br /> <br /> ma fille adore aussi sa FELIZ et rêve d'en avoir une autre (moi je rêve d'avoir tout plein d'heure devant moi pour pouvoir lui en refaire une :)
C
Qu'elle est belle ta fille ! Et la robe aussi biensûre ! Elle s'appelle Lou, j'ai faillit donner ce magnifique prénom à petite puce... quatre enfants et tu arrives à coudre tu dois être super organisée !!
A
Oups, je retombe sur ton blog grâce au livre de ti molokoy... Quelle chance d'avoir été choisie testeuse ! Je m'y mets !!! Je tente le scan...<br /> <br /> Bonne journée
P
quelle est jolie ta Lou avec cette Féliz. C'est un patron qui demande un peu d''attention mais qui est super agréable à réaliser.<br /> <br /> Elle s'est lachée sur les couleurs, c'est très joli, très gai<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour..
V
vraiment jolie cette poupée et cette robe moi j'en bave pour ma grande de bientôt 4ans!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité