Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
8 mai 2013

BJB la suite

Et oui une fois de plus on reparle de BJB et je crois qu'il est temps que la fin arrive car vous allez, si c'est pas encore le cas...saturer.

J'avoue que je ne pensais pas que cela me prendrais autant de temps car a vouloir bien faire:

-photos tout les jours des arrivages

-noter les adresses des expéditrices( ça peut tjs servir pour un merci ou autres), rechercher les infos manquantes

-rédiger sur la page FB pour rassurer de la bonne réception et montrer les beaux colis

-Rédiger sur le blog

-Répondre a tous depuis plusieurs semaines 

-Laver et repasser ....

Et dire que le vraie boulot a pas commencer MDR

Donc pour celles qui souhaitent ce lancer dans l'aventure je vous annonce de grand bonheur le matin devant la BAL et l'envoi de tout ces partages et cette amour mais oublier pas le reste ;)

 

Je rattrape donc mon retard et si il y a des erreurs ou un oublie désolé d'avance (mp et je corrige)

3 coupons de Aurélie

IMG_6263

 

1 coupon de Carine de "Amy Mahary"

IMG_6267

 

2 coupons de Larissa

IMG_6264

 

3 coupons de Cécile de "Made by Ciloo"

IMG_6414

 

Joëlle (pas de blog)

IMG_6413

 

au moins 4 coupons de Martine (Pas de blog)

IMG_6411

 

Aline de "Couzette d'Aline"

IMG_6487

 

3 coupons de Blandine de" P'tits trucs pour ptit pirate"

IMG_6485

 

1 coupon de Virginie (pas de blog)

IMG_6564

 

5 coupons de Sandra de "Fées moi" site fb

IMG_6576

 

5 coupons de Edwige de "La petite cabane de Mavada"

IMG_6680

 

Quand je vous dis que j'avais du retard arfffff mais heureusement je suis plus assidue ici

Merci et re merci a toutes vous êtes super et d'un gentillesse qui fait fondre mon coeur.

Sachez que chaque coupon est unique a mes yeux.

Bon repos pour celles qui fond le pont et courage aux autres.

Bises Edwige

 

Edit du 12/06

3 coupons de Perrine de "Façon Perrine"

 

IMG_7092

 

1 coupon de Sandrine L

 

IMG_7278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi reste à faire la carte , je peux toujours envoyer???<br /> <br /> bisous
F
Waouw superbe , bisous
V
déjà les 100?? je peux encore faire un envoi?
M
t'en ai pas loin des 100 non ?? va falloir attaquer la couture hate de voir le résultat et t'as trouvé pour la doublure ce que tu va mettre ? BONNE JOURNEE
P
bon courage pour l'assemblage... hi hi hi, les miens sont prêts...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité