Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 avril 2013

Bilan BJB la suite

 

 Me voila de retour car non je vous oublie pas.entre 2 corvées domestique ...

De nouvelles fées: 

Lorenza de Les Créas de Lorenza

Une copine fidèle qui vend des créations que j'admirent a chaque fois.

Une visite s' impose.

La preuve ces sublime coupons.Bisous 

IMG_6027

 

Claudie (sans blog enfin presque )

Pas besoin d'en écrire beaucoup car tu sais tout le bien que je pense de toi.

Coloré et de qualité comme toi.Merci ma belle

IMG_6079

 

Maïté de Les Rêves de Paï 

Encore une fidèle et une femme au coeur d'or.

5 beaux coupons mais le problème cela va être d' assembler tout cela

car moi j'ai plus envie de partager avec ma fille ..oui je suis une mère indigne hihi

IMG_6081

 

Stéphanie de By Couturage & Co

Des souliers de princesse pour ma belle? t'as bien raison on est des filles non mais.

Il est où le prince? Merci

IMG_6083

 

Magali (sans blog)

Le BJB est une belle aventure c'est une certitude surtout quand cela permet de rencontrer de nouvelle personne très gentille comme toi.

Mille merci pour ton aide et a bientôt MAGALI ;)

IMG_6086

 

Patricia (sans blog)

Il y a des fois où les cartes surpassent les tissus et là ...oui j'ai craquée littéralement pour celle ci et tes chouettes ...je me demande pourquoi ;).

C'est mignon tout plein.

Merci et bon BJB a toi aussi

IMG_6240

 

Julie de Coco Balice

Une nouvelle rencontre mais qui sent bon les vacances, le soleil et l'envie irrésistible d'y revenir.

Je pourrais te dire: il fallait pas mais c'est fait alors ...............un GRAND merci de tes attentions et au plaisir de partager encore plus.

IMG_6238

 

Claire et Manue (sans blog)

C'est l'histoire de 2 filles formidables qui étaient loin de savoir coudre mais qui voulait partager leur amour pour Lou.

4 coupons pour 4 cartes avec une présentation original.

Les filles c'est parfait.bises

IMG_6243

 

Encore une belle et merveilleuse semaine de découvertes grâce a VOUS toutes nos fées,qui me surprennent toujours au temps.

Bientôt le décompte, lavage, séchage, repassage ...hâte et vous?

Bonne fin de semaine car ici les enfants sont tjs en vacances et donc pas de temps pour moi, pour la MAC ....qui a dit que mère au foyer c'était facile? Bises a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vraiment hâte de voir le résultat !! je ne te mets pas la pression......mais c'est bientôt.....alors fonce, je t'aide moralement !!! Bisous à vous tous.
F
juste wouah tu vas pouvoir faire un bjb du tonnerre les coupons sont justes magnifiques les miens seront pas a la hauteur mais serviront à sublimer :) et si d'autres veulent echanger moi ca me pose pas de souci ;)
C
Que de jolis tissus ! Tu vas pouvoir faire une très grande BJB et te cacher dessous avec ta jolie Lou ;-) ! En tout cas, ce fut un plaisir, merci aux facteurs qui ont été très rapides. <br /> <br /> <br /> <br /> Et non, la vie de mère au foyer ce n'est vraiment pas toujours facile... A bientôt
G
tous ces tissus sont plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Et que dire des jolies cartes qui accompagnent et que Lou gardera en souvenir toute sa vie!<br /> <br /> bonne semaine. bises.
M
Un vrai plaisir de participer au BJB de Lou. Et c'est mon premier... Je te souhaite tout plein de bonheur p'tite puce.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité