Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 avril 2013

Aloès la suite

Il y a peu j'avais testé le dernier patron de Lou&me

et j'avais ADORE

alors l'envie était là de continuer sur ma lancer.

Quelques heures et un Aloès en fine polaire bleu ciel et tissu de la Méhonia bien sur.

Patron suivi a la lettre sauf rajout d'empiècement aux bords des manches pour un jolie rappel.

 

IMG_5832

aloes

et comme le soleil est enfin sortie de sa cachette et que la choupette de mon amie n'est plus malade,

on a le droit de voir des photos portée même si la demoiselle n'avait pas envie.

IMG_5882

IMG_5884

IMG_5888

Finalement impossible de lui enlever l'ensemble après,

qui lui va juste comme il faut,

donc du 2 ans pour un 2 ans du commerce c'est good et a refaire.

IMG_5920

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c' est adorable!!
T
Que c'est joli, et ça lui va super bien! des petits pois!!!
N
Merci pour vos compliments sur le mini top modèle !!! mais je dirais aussi que l'ensemble est fait pour elle !! il est vraiment super .. selon le bas que nous choisissons , il peut faire décontracté comme habillé!!<br /> <br /> merci encore à Cœur de tribu et pas de souci pour d'autres modèles ;-) même si je pense que tu n'as plus besoin de te faire la main comme tu dis ...tu as déjà des doigts de fée!! je te prête volontiers ma fille ;-)
A
Elle est jolie cette petite puce dans cet ensemble!
C
Merci les filles et la demoiselle sera très heureuse de savoir ce que vous pensez d'elle.L prochaine fois je tente le totale sourire .Bonne fin de semaine
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité