Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
15 avril 2013

Le dimanche c'est brocante

Quel plaisir de partir le dimanche matin en bonne compagnie pour la brocante du jour sous le soleil.

Tout l'hiver je n'attends que cela ...repartir en brocante et trouver des trésors.

Au détour des allées, des stands je trouve pour les enfants des vêtements, jouets, livres, accessoires ou pour la maison mais des fois la chance est là et c'est moi qui suis gâchée avec :

IMG_6023

Mon truc c'est de trouver des draps avec de jolie couleurs, car on a souvent besoin de coton uni pour les doublures par exemple

et là c'est sans égal concernant le prix.

LA trouvaille c'est le mini fer a repasser car je devais en commander un la semaine dernière mais le modèle que je voulais n'était plus sur le site. une chance pour moi !!! celui-ci tout neuf a 2€ et oui 

Je vais pouvoir repasser les coutures,les biais, les cols et autres

sans sortir de mon atelier et sans déballer la grande centrale et sa table.

Au contraire je vais pouvoir utiliser celle-ci .

***

Dimanche soleil, soleil que c'était bon et vous?

IMG_5850

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette je suis la bonne compagnie ........Tu en as pas encore marre de moi oufffffff Vivement la prochaine brocante !!!!!!! Bisettes
D
Un bien beau dimanche donc ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ici point de brocante malheureusement mais on a bien profité du soleil premier BBQ et premier repas en terrasse en famille quel bonheur ... ça recharge les batteries et fait un bien fou ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances avec tes amours ;-)
L
bravo pour ces trouvailles !!!! une date à retenir ... prochain vide-grenier le 26 mai Quartier la Nivelle ...
L
Oui moi aussi j'attends avec impatience ma 1ère broc' de chaque année, la veille je suis tellement excitée à l'idée de me lever tôt le lendemain matin pour aller "chiner, farfouiller" que j'en dort pas !!!<br /> <br /> C'est génial, t'as beau avoir tout ce qu'il te faut à la maison, tu trouve toujours les vêtements ou trucs pour la maison qu'il te manquait, le coup de coeur à chaque fois !<br /> <br /> Et c'est encore mieux quand on a enfin des degrés en plus et ce soleil tant désiré !!!
M
moi aussi j'adore! en ce moment ce sont aussi les tissus j'ai chiné de quoi remplacer mes rideaux des paires superbes à 2 euros en très belle toile et avec d'autres je fais des sacs ......
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité