Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 avril 2013

Bilan BJB la suite

Pour la 3 semaines consécutives j'ai la joie de vous montrer les arrivages des bonnes fées de Lou

 

Marie-Claude de http://www.facebook.com/pages/2-Fil-en-ID/123318827743031?fref=ts

IMG_5694

Une touche d'amour pour voir la vie en bleu.

Cela va attirer les garçons dans la chambre de Lou assurément.

Merci et vous avez vu la carte? fragile comme de la dentelle.

***

Emilie de Emimy's Family 

IMG_5700

Pas moins que 7 morceaux de tissus en 20*20 ou plus donc de quoi faire bien plus de carrés a assembler sur la BJB

Un beau camaïeu de violet.

Elle le sais mais je répète, elle nous a trop gâtée.

Je crois qu'elle veux monopoliser le regard mais allez vous, vous laisser faire mes autres fées?

***

Sabrina de L Sabille L Fablic

IMG_5701

4 coupons pour voyager de Polynésie en Bretagne,c'est sympa non et en plus j'ai même une recette a faire mais pas vu hihi

oui je suis mauvaise !!!

***

Stéphanie de Les bricouilles de Melle Zouille

IMG_5704

3 coupons très girly car plein de paillettes sur la carte mais aussi dans les couronnes, c'est le premier de ce style.J'adoreeee

***

Céline (pas de blog)

mais surtout une fidèle lectrice ...mais ou son t'es commentaires madame,c'est pas sympa de te cacher ...

IMG_5706

3 coupons que j'aime plus les uns que les autres...le choix était judicieux.

Merci a toi de partager notre aventure 

***

Sophie de Sophie-mais'amours

IMG_5709

5 coupons aux couleurs tendres par une couturière qui partage mes idées au quotidien n'est ce pas ...

Merci de ta présente 

***

 Annie de LeScrap'Anisette 

IMG_5712

4 coupons de lin+ 1 grand morceau a redécouper.

La photo ne rend pas honneur au lin bien dommage car le camaïeu de couleur est très beau.

La carte est homemade et elle va profiter a Lou de suite.

***

Pour participer au BJB c'est par ICI

Pour  tenter votre chance pour une création  personnalisé Coeur de tribu c'est ICI

Vous êtes dorénavant 139 inscrites a la news alors encore 11 curieuses ou addict et je lance le jeu.

Vous me surprenez un peu plus tout les jours.

bisous,bisous de Lou mais elle est un peu timide en ce moment 

IMG_5379

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi pour ce joli petit mot!!<br /> <br /> un beau cadeau pour c'est 1 ans (lou gros bisous)!!!!
C
je suis là ms je suis timide! <br /> <br /> Y a de très jolis coupons, elle va DECHIRER cette BJB! <br /> <br /> Alors tu as eu la reponse concernant la jolie carte facon dentelle, elle est home made?! magnifique!
A
Elle est mignonne cette petite puce!<br /> <br /> Bon dimanche
A
j'espère que les miens vont vite arriver : ils sont partis mercredi, je crois.
F
Ils sont superbes tous ce tissues , trop mimi Lou avec son doudou.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité