Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
20 mars 2013

Il est encore temps

 

On pourrait croire qu' avec l'arrivée du printemps il n' est plus d' actualité. 

Mais non ...le snood est de retour afin de protéger Enzo qui enviais son frère.

Une nouvelle version plus large,moins haute et répondant a ses envies.

Intérieur polaire beige de mon stock + extérieur tissu "Super Star" de Riley Blake Designs chez Motif Personnel + sequin étoile

 

IMG_5340

IMG_5341

 

Il va falloir faire quelque chose pour appeler le soleil mais quoi?

*****

Bienvenue et bonne visite aux nouvelles inscrites dans la tribu,

mais aussi a celles qui ne se manifestent pas car dimanche vous avez été trèsssss nombreuses a passer par ici.

De quoi me motiver a me remettre sérieusement derrière ma MAC et mon nouveau atelier.

Manque 23 inscriptions pour déclencher le jeu !!!

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très chouette
D
Il est magnifique ce snood j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et euh le printemps ? t'es sûre ? pas chez moi sniiiiiiiiiiifffffffffffff <br /> <br /> <br /> <br /> Pour appeler le soleil peut-être une danse indienne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi avec tes loustics et la princesse
K
bonjour<br /> <br /> voilà un petit cou bien au chaud!<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu étoile!<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> patience le soleil arrivera bien un jour!!! enfin, on l'espère!! lol<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> ises<br /> <br /> kty
F
Bien pratique mais c est vrai , ou est le soleil????<br /> <br /> Bisous
B
Plutôt sympa, ça change des echarpes, :) va falloir que j'y pense pour l'année prochaine .
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité