Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 mars 2013

Mon atelier n°2

Après des semaines de travaux pour refaire les chambres a neuf une fois de plus ;)

j'ai enfin récupéré un nouveau espace pour moi et mes plaisirs.

Je suis installé comme une chef et chaque choses a trouver ça place...ou presque.

IMG_5236

 

IMG_5238

Espace broderie

IMG_5237

Espace tissus coton

IMG_5239

Espace MAC

IMG_5241

Le p'tits matériels soit biais,rubans,passepoil,peinture textile,dentelles,fermetures éclaires,oeillets,élastiques...et pleins de bobines...

IMG_5246

Espace technique; livres,patrons,schéma,étiquettes ...

IMG_5247

Espace tissus coton par couleurs

IMG_5248

Espace gros tissus comme éponge,polaire,cuire,simili...et magasins 

IMG_5249

Espace enduits,papier cadeau,papiers spécifiques 

IMG_5250

Et quand je retrouverais un peu de temps et bien j'attaque avec cela pour faire ...une idée?

IMG_5252

 

Bon samedi a toutes et oubliez pas on joue a 150 ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis carrément jalouse de ton atelier !!!! Tu es vraiment une veinarde d'avoir un si bel espace à toi !
J
Whhhaou !! Magnifique atelier ! Tu as vraiment un bel espace, bravo !
E
Tip top ce rangement et cette organisation !!! le tout est de maintenir l'ordre après :)
L
Whaou !! alors là, je suis jalouse....trop beau ton espace, j'adore et en plus très lumineux.
L
Moi j'ai eut la chance de le voir en vrai et en exclu !!!! <3<br /> <br /> Pour la créa ,je dis rien ..........
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité