Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
6 mars 2013

Retour sur le calendrier de l'avent

 

La journée 21 m'avait fait découvrir 50 cm de cordon Liberty.

Après quelques achats complémentaire et une pause entre 2 biberons

il est devenu un bracelet 3 tours ou collier.

Oui vous aurez compris c'est mon truc a moi en ce moment.

Jolie,simple et facile a porter mm quand on est pas très bijoux.

Il sera pour qui celui là?

IMG_5107

IMG_5108

 

Peut être pour la gagnante après la 150 inscriptions a la news?

c'est tjs ICI

Bienvenues au nouvelles que je découvre

Nous avons passé la barre des 115 ...cela progresse.

Un grand merci pour les partages sur Fb que je ne manque pas de voir..enfin j'espère ne pas en louper.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces jeux sont vraiment une délicieuse idée pour découvrir de jolis blogs, merci
M
J'adore ! En plus, le bleu, c'est ma couleur ;-)
3
c'est tout mimi!!
S
Top ! J'adore c'est fin et délicat .... J'aime bien ces couleurs ... Et repartager sur ma page !
A
Ohhh j'adore !!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité