Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 mars 2013

Swap

Pour rappel un swap c'est un échange,pour lequel des règles on été déterminer a l'avance et entre un certain nombres de personnes déterminées

Ce n'est pas le premier et surement pas le dernier que vous voyer ici.

Ne pas hésiter a me contacter pour un échange si vous avez une envie ...

Un groupe de couturière sur FB,une envie de partager et hop un swap de 27 personnes est organisé.

J'avais donc pour mission de gâter Cécile avec :

-Une création couture

-Une gourmandise

-Des accessoires pour 5€ max

-1 carte

IMG_4950

 

IMG_4954

un ensemble de 50 pressions rondes et étoiles en plusieurs couleurs

un ensemble de boutons ronds + fantaisie couleurs fille car elle a une princesse 

des rubans

dans une mini boite a couture pour les poupées de sa demoiselle

IMG_4958

Une carte macarons ses chouchoux et des gourmandises salées

car c'est sa préférence et comme cela elle découvrira un peu du Portugal

IMG_4960

La, non les cousettes car elle est très gentille Cécile

Toujours un commentaire agréable et un conseil sur mon FB donc malgré le manque de temps,je voulais remplir son nouveau sac a main.

Un bracelet/collier

Un protège agenda

Un protège cahier pour noter toutes les idées, couture,cuisine,téléphone........a loisir

IMG_4965

Bracelet 3 tours ou collier selon l'envie et fermeture par aimant.Cordon et le reste création maison.

IMG_4968

IMG_4970

intérieur tissu premières étoiles de Motif personnel et les 2 autres de mon stock

Bouton et sequins du salon d'Orléans

IMG_4978

Conclusion Cécile aura la tête dans les étoiles,le coeur en balade et la pomme tombant de l'arbre....elle terminera a terre (marron)

Oui j'aime m'inventer des histoire avec mes tissus et vous?

 

Vivement le prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la quelle chance !!! J'adore tous ces échanges !!!!!!
J
Hello ! J'ai rejoins récemment la blogosphère et je serai très intéressée de partager un "swap" ! Si ça tente quelqu'un... mon blog : http://ellecommelys.canalblog.com/ <br /> <br /> En tout cas je découvre un très joli blog. @u plaisir...
C
Merci et comme les autres colis mais il faut les retrouver ;)
M
Très sympa ce swap .
N
Oh là là, tout est superbe!!!!!!!! Bravo!<br /> <br /> Question : d'où vient la petite boite à couture?????
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité