Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
12 mars 2013

Merci, j'ai dis merci

 

 Bientôt le cap des 100 inscriptions a la news sera atteint

Et comme c'est le bonheur de pouvoir nous lire de plus en plus nombreuses dans ma tribu

Je vous annonce que dés le passage des 150 inscriptions 

Je lance un jeu pour vous redire

Merci de votre présence ici par une créations maison/personnalisée

Donc si j'étais vous,j'en parlerais et je ferais du bruit

Mais sa c'est moi alors .......

 Edit :21h14

Vous êtes dorénavant 104 inscrits alors merciiiiiiiiiiii et bienvenue aux nouvelles

mais je crois que je vais pouvoir partir en vacances 

J'ai bien le temps avant les 150 !!!

LOL

Bonne soirées

*****

Edit du 12/03

La barre des 120 inscrits vient d'être atteinte.

Cela va plus vite que je ne pensais et me réchauffe le coeur.

Merci mais attention car j'écris très très peu de news donc quand vous cochez non aux messages,vous risquez de manquer la bonne info.

Bon courage a toutes celles qui sont sous la neige.

Bientôt des photos du nouveau atelier....l'organisation cela prends du temps 

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme promis sur mon blog http://ellecommelys.canalblog.com/ me voilà inscrite à ta news !! +1 !!
C
Une bonne nouvelle pour moi alors car comme cela je te découvre aussi et je prends une dose de soleil au passage.Tu m'as fait rougir <3
Ce blog était déjà dans mon G. Reader depuis quelques temps, mais comme c'est voué à disparaitre je m'inscris à la news;)<br /> <br /> Très joli blog en tout cas avec une créatrice plus que douée!!
A
ohhh la classe !!! merci à toi ...j'ai découvert grâce à toi la newsletter sur mon blog !!!! quelle cruche je te jure !!!<br /> <br /> Bon ça sens le cadeau là !!!!
M
Ca y est, je suis une nouvelle abonnée ! :-)<br /> <br /> Je n'avais pas encore validé le lien mais c'est chose faite. Bon, pour l'instant, je n'ai pas gagné aux jeux sur les blogs mais je garde espoir ! :-)<br /> <br /> En tout cas, ce bracelet-collier est très joli, comme plein de choses sur ce blog !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité