Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
15 février 2013

Pour le plaisir

Passage rapide pour vous dire que je me rend demain a 

382218_4388627877427_1077851914_n

Alors j'ai pris l'appareil photo et je tente de vous ramener des images,des souvenirs et de quoi rêver 

Bon week a tous

PS: semaine prochaine les vacances des enfants alors je tente de vous mettre les dernières coussettes déjà réaliséent mais non photographier

 *****

Edit: 21/02/2012 De retour 

Ce salon que j'avais déjà visité en 2012 était un étonnement cette année car:

Changement de lieu, pour la Porte de Versailles et finalement c'est pas plus grand

Un monde mais un monde,juste de quoi ce déplacer a la queue leu-leu arfff et une ambiance pas très sympathique coté clients

Heureusement coté vendeur tjs le sourire et un mot gentil pour certaine qui donne envie de revenir malgré tout.

Une nouveauté: les Bars pour tester pour de vraie.

Un vrai régal pour un test crochet laine zpagnetti (DMC) et Bar custo pour la peinture textile (Adeuxmains) et collage de strasses (Lilo Custo)

En conclusion

2h30 d'ateliers et papotage

des achats aux pas de courses

un repas pris dans le train du retour

un départ précipité car le train de retour était prévu a 15h30 a la gare (mais qui est arrivé en retard ....c'est bibi arf et du coup 2h pour rentrer)

Pas de photos car impossible de sortir l'appareil,pas le temps de visiter les expositions dsl les filles.

Mes achats et comme qui dirait ya plus cas LOL

IMG_4936

 

 Edit de 15h38

Saurez-vous me dire lequel set de table est le mien ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai marathon, dis moi !!<br /> <br /> j'adore, mais j'adore vraiment les tissus mongolfière, ils sont magnifiques
3
bon je vois que tu as encore été raisonnable ;) trop bo tout ça!!!<br /> <br /> bisous
T
Wouah j'y suis allée mais je n'ai pas fait un si gros stock en même temps à Londres je me suis machée au grand desespoir de mon mari lol. Bisous
F
quel butin!!!!!! bises
L
Oh ce rose très clair j'adore !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité