Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 février 2013

6

 

lou5

Il y a 6 mois aujourd'hui tout juste, la tribu s'agrandissait 

6 fois plus de raisons d'être heureux, de partager,de coudre pour une nouvelle vie.

Je vous présente la carte de remerciement que nos familles, amis et fées couture ont reçu.

 

6 mois trop vite passé et notre précieuse n'est déjà plus la même ...

une envie de faire la grande alors afin de partager la table familiale, arrivée des 2 premières dents attenduent depuis 1 mois :)

Bon annimois mon amour et a vous qui partager ce moment avec moi,

je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos propres enfants ou ceux qui viendront.

.IMG_4540 

Lou au petit matin

IMG_4527

 Prochaine grande étape le Baptême alors si vous avez des conseil pour:

-tenue,idée patron 

-invitations

-présentations dragées etc...

Ne pas hésiter

Bonne semaine a toutes et tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très mignonne cette petite Lou <3 et qu'est-ce qu'elle tient bien assise ! Ma petite 3ème est née également le 10 août 2012 ;-)
H
Mais qu'elle est mimi ! Elle paraît plus que 6 mois dans sa façon de se tenir...mais c'est vrai que les petit(e)s dernier(e)s sont souvent pressés de grandir :)
S
Lol cool :) moi j'en suis as environ 40 petits pots ^^ et je sois en récupérer avec la nounou ;) <br /> <br /> Tu nous montreras les avancés des préparatifs ? C'est pour quand s'ailleurs ?
S
Je suis moi aussi en préparation de baptême pour ma poupée qui elle a 8 mois. Je pense partir sur un modèle de robe boule. J'ai acheté il y a quelques semaines un joli tissu blanc avec broderies anglaise :) <br /> <br /> Pour les faire part j'ai fait sur le même site que les FP de naissance, pour un petit rappel. <br /> <br /> Et pour les dragées on va en commander un peu sur le site de m&ms à personnaliser, accompagnés de dragées normaux et petites billes argentées dans des tout petit pots bébé nestle avec bouchon peine à la peinture en bombe ;) <br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir donné quelques idées :)
L
6 mois déjà que je l'avais dans les bras.....qu'est-ce qu'elle a changée et que j'aime son petit air malicieux !! fais lui un énorme bisous de ma part.
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité