Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
16 janvier 2013

Skylandersmania

Si vous ne connaissez pas, c'est que vous n'avez pas de garçons a la maison.

Mais ici il y en a 3 et depuis 6 mois j'étais harcelée.

Comme je suis faible, j'ai dis oui a l'invation de ce jeu interactif avec figurines pour Noël.

Le problème c'est que ses monstres sont au nombre de + 40 et même si on en est loin,entre les achats de tonton,tata,papy,mamy pour les 3 et bien la colonie s'agrandie vite.

Histoire de limité cette invasion,

je leur est cousue un pochon, un autre devra suivre pour tout ranger.

Je crois qu'il est adopté :)

IMG_4465

Et protégé de prêt ...

IMG_4474

*****

Chez les cousins, les amis l'épidémie aussi est arrivé alors afin de satisfaire toute les envie, j'ai renouvelé l'opération pochon pour l'anniversaire d' Adrien.

Il parait que je suis trop fort :) et oui c'est facile de gagner le coeur de nos bonhommes.

01-Janvier

Utilisation du cadeau n° 3 du calendrier de l'avent ICI

Tissus de mon stock 

Enfin quand la MAC fait pas des siennes en pleine nuit et que l'on est bien fatiguée...

Seul différence avec le premier,le lien de fermeture.

sky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci,tu a vu la photo sur notre groupe et merci pour tout!!!!
S
c'est une superbe idée !!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton sac,tu veut bien que je copie sur toi pour anniv de mon fil au mois de mai.<br /> <br /> il adore ce jeu aussi .
E
C'est super, une tres bonne idee!!! Car chez moi aussi ces petites bebetes sont arrives pour noel, mon loulou de 7 ans adore, et je ne sais pas ou les ranger ;)
L
Ah !!! j'oubliais.....tes étiquettes sont trop chouettes....ellles viennent d'où ?
L
moi je ne connais pas. Mais dis moi pourquoi est tu en train de coudre dans la salle alors que ton espace couture est en haut !!!!! t'es trop mimi entrain de coudre....
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité